Le goûter des Aînés - 21 janvier 2020

Description

Ce samedi 18 janvier, répondant à l'invitation de l'association de loisirs "Chemins Croisés", les aînés des deux villages se sont joints aux membres de l'association pour un après midi de chansons et de danses, salle de la Fontaine à Préserville. Le groupe d'animation aidé de membres bénévoles avaient préparé un goûter au cours du quel rois et reines ont été désignés au hasard des galettes. Le mérite du succès de cette "fête des Aînés" revient principalement à la chanteuse, animatrice et conceptrice du spectacle et aux couples de danseurs qui ont enchaîné chachacha, quicksteps, tangos et valses avec talent et élégance . Leur prestation terminée les exécutants ont été applaudis de façon nourrie par les convives ayant apprécié un spectacle empli de légèreté et gaieté . Après dix-huit heures, les convives se sont séparés en se promettant de se retrouver pour d'autres épisodes festifs organisés par "Chemins Croisés".

Date de l'évènement : 18/01/2020
Dernière modification de cette fiche 22/01/2020

Photos prises lors de cet évènement