Association Chemins Croisés

Cliquer ici pour retourner à la page d'accueil

Faits marquants du mois de novembre 2020

Le confinement a entrainé la cessation temporaire de certaines activités.
On peut noter cependant que les ateliers d'écriture se poursuivent par télétransmission à l'aide du système whatsApp.
Lors de la réunion de présentation de c2pa à la commission "Vivre ensemble à Préserville", il a été souligné que c2pa n’est pas suffisamment connue et reconnue au niveau de la population du village, et que la dimension intergénérationnelle n’est pas évidente.

Il a été convenu que la commission aidera l’association dans sa communication au même niveau que les autres associations et participera au développement de synergies avec d’autres associations du village.

Sans attendre que ces dispositions soient suivies d'effet, c2pa a créé une page facebook destinée à faire la promotion de l'association et assurer une meilleure communication avec les adhérents. Il a été demandé aux adhérents et aux amis potentiellement adhérents de "liker" cette page.
En "likant" la page chacun se garantit de recevoir toutes les publications et tous les évènements émis dans la page (présentation ci-dessous).