Association Chemins Croisés

Cliquer ici pour retourner à la page d'accueil

Page ouverte : Informations générales.

Informations générales.

Chemins Croisés (sigle : c2pa) est une association régie par la loi du 1/07/1901.
Sa création ( 11 août 2015 ) a fait l'obget d'une déclaration préalable et est passée au journal officiel (annonce n° 370 page 3998) le 22 août 2015.
Le but de l'association est :
  de contribuer pour sa part à l'animation du village, à la mise en valeur de la qualité de vie et à l'aide aux personnes qui souhaitent sortir de leur isolement;
  de proposer à ses adhérents tous types d'activités permettant de faciliter l'intégration de nouveaux habitants et le développement de la convivialité entre tous les Préservillois et Aurinois;
  d'accueillir toutes personnes qui la sollicitent, même extérieures aux villages de Préserville et d'Aurin.

Depuis avril 2022, l'association c2pa souscrit au "Contrat d'Engagement Républicain". L'association doit veiller à ce que ce contrat soit respecté par ses dirigeants, ses membres et ses bénévoles. Les manquements commis et directement liés à ses activités, lui seront imputables, dès lors qu'aucune mesure nécessaire pour les faire cesser n'aura été prise.

Siège social: mairie, 2 place de l'Eglise, 31570 Préserville

Le bureau est actuellement (année 2023) composé de trois membres:
  Arnoult Jean-François ( président )
  Schos Martine ( secrétaire)
  Pech Martine ( trésorière )
L'administration est assurée par neuf membres renouvelables par tiers.

Pour consulter le règlement intérieur
cliquez ici.

Pour consulter le contrat républicain soustrit
cliquez ici.